TdE Index du Forum
TdE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum TdE 
Vous vous trouvez sur le forum de l'alliance TdE de pi Very Happy N'hésitez pas à venir faire un tour dans notre taverne ou à vous présenter dans la partie diplomatie. Mais sachez en tout cas que nous avons l'oeil sur vous
Call of Duty
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TdE Index du Forum -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luckytch
tueur d'élite

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Répondre en citant

Moi j'attend le MW3^^
Black Ops j'ai arrêter:/
Sinon grace au PS+ j'ai pris la beta de uncharted3(il est pas si mal)

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Precursor_KinGz
tueur d'élite

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 02:52 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Répondre en citant

Ahhh des gens qui ont CoD Very Happy Moi c'est Black_Buccles^^ ou Precursor_KaoS mais j'ai plus de mot de passe vu que j'avais mis une adresse invalide et du coup je pouvais plus récupérer le compte  après que sony ai fini de refaire la sécurité du psn Smile J'étais prestige 10 (Hacké mais j'ai tellement joué que je l'aurai été sans hack aussi ^^) Sinon Black ops est très moyen je trouve :/ surtout qu'on peut presque plus faire de flash scop, sinon CoD4 je mettais arrêté au prestige 5. Et World at war je sais plus au combien^^ sinon bah je pense avoir un assez bon niveau Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 05:11 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Répondre en citant

BLACK OPS PAS A LA HAUTEUR DE MW2 A MON AVIE ! SI TU VEUX UN JOUEUR HORS NORME A MW2 CONTACTE KUROSAKI DE MON ALLIANCE MW2 IL Y EST IMBATABLE ^^ PS : VIVEMENT MW3 

luckytch
tueur d'élite

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Répondre en citant

Salut regardez moi ca => http://www.youtube.com/user/xxPGINDAHOUSExx
Le gars est avec moi en classe et il n'a que 13ans....

Nico21
L-F-A

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:08 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Répondre en citant

Bahh salut moi je suis Nico21 des L-F-A ...
Je joue à Modern Warfare2 sur Xbox 360 j'ai xbox live je joue depuis deux semaines en lignes a Modern et je suis niveau 55 jerecherche une team Smile
Mon no est "lng21110" si vous voulez me rentrer en amis

Membre des frères d'armes Wink

Assassin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum ^^

Nico21
L-F-A

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Répondre en citant

Mercii Razz

Monkey D Garp
tueur d'élite

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Répondre en citant

hé luckytch le truck que fait ton pote s'appelle le trick shot j'en faits un peu sur xbox car je suis tomber sur une team qui en fait allé mettre j'aime sur you tube sur ze7a clan 
ps ajoute moi sur ps3 je vais bientot la récupéré psn charlie29430 et xbox live M0nk3y D G4rp 

L-F-A

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:19 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Répondre en citant

je t'ai monkey Wink
Rep stp viaa Xbox live Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Call of Duty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TdE Index du Forum -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange