TdE Index du Forum
TdE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum TdE 
Vous vous trouvez sur le forum de l'alliance TdE de pi Very Happy N'hésitez pas à venir faire un tour dans notre taverne ou à vous présenter dans la partie diplomatie. Mais sachez en tout cas que nous avons l'oeil sur vous
[REFUSE]Demande d'aces et candidature Sin Cara
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TdE Index du Forum -> Place publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sin Cara

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:22 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Demande d'aces et candidature Sin Cara Répondre en citant

Bonjour je m appelle Sin Cara et je poste ma candidature chez vous j espère pouvoir y rentrer. Ci-dessous voici ma candidature avec tout mes critères.
Mon pseudo s'appelle Sin Cara j'ai trois villes qui s appelles :
[42:48] ψ Mexico City ψ

[41:48] ψ Acapulco ψ
[39:51] ψ Tijuana ψ
J'ai 8,202 points totaux,et 516 points généraux mais je compte augmenter mon armee
J'ai débuter sur PI le soir de son ouverture mais malheureusement je n ai pas pu beaucoup évolué car j ai été en mode vacances pendant 1 semaine mais maintenant je me rattrape le plus possible pour vous rejoindre ce qui serait super pour moi .
Je suis du style a participer a la vie de l alliance,a participer aux guerre de l alliances et je piller quand j ai besoin de ressources donc je pille asse souvent. J'espère avoir correctement répondu a votre question
J'ai quitter Je quitte les -SP- car je n ai pas ma place dans cette alliance car j aime la guerre mais il n y a jamais aucune guerre avec eux .
Je pense que votre alliance est ordonnée,déclare le guerre pour de vrai raisons et que je pense y trouver ma place
Je joue sur Ikariam depuis 1 ans j'ai commencer sur XI avec un compte de 52,412 points généraux puis sur PI le soir de son ouverture
Pour plus en savoir sur moi j'ai 15 ans je suis élève de 3eme,,je suis fan de sport et de catch. Je tient a vous dire que tout ce qui est écrit est vrai et surtout sincère.

Cordialement Sin Cara

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assassin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Demande d'aces et candidature Sin Cara Répondre en citant

Bonsoir sin cara,

Tout d'abord soit le bienvenu sur le forum TdE.
On dirais mon frère avec le catch ( perso j'aime pas).
J'ai une question:
Quel est ton temps de connexion?

Amicalement

the eagle
tueur d'élite

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 00:21 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Demande d'aces et candidature Sin Cara Répondre en citant

Bonjour a toi sin cara,
Déjà bienvenue sur notre forum,
Pour ma part vu ton classement et sachant que tu est arrivé des le début du serveur tes points me semblent plutot bas.
Cependant je vais quand meme te poser quelques questions :

A quel vitesse évolu tu ?

Pense tu être un joueur d'expérience ?

As tu déjà participer a des guerres ?

Aime tu les frites ? Laughing

Cordialement, The eagle.

Brenadon
tueur d'élite

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 08:46 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Demande d'aces et candidature Sin Cara Répondre en citant

Bonjour Sin Cara, et bienvenue sur notre forum !
Perso, je pense que le compte n'y est pas: pas assez de points, surtout depuis l'ouverture du serveur !
Et sur Xi 52'000 pts en 1 an ... No comment ...
Bon jeu à toi !

Assassin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 09:12 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Demande d'aces et candidature Sin Cara Répondre en citant

Brenadon n'a pas tord, 52000 poinrs en 1 ans ce n'est pas beaucoup.
Je suis déjà presque a ce nombre sur pi en 3 mois a peine

Sin Cara

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Demande d'aces et candidature Sin Cara Répondre en citant

Je me connecte tout les jours pour rattraper mon retard que j'ai pris avec les 1 mois de mode vacances en tout que j'ai eu. je ne sais pas hier jetait 8202 et je suis passer a 8444. Sur XI j'y suis depuis 1 ans mais pas avec le compte a 52000 points j'avais un compte a 963,999 points et ce compte je me le suis fait hacker puis effacer et pour le compte a 52000 points sa fait 3 mois que je l ai.
Et oui j'aime bien les frites pour répondre a la question de The eagle
voilà j'espère avoir répondu a toutes vos questions

Assassin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:07 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Demande d'aces et candidature Sin Cara Répondre en citant

963,999 points.ce n'est pas un mensonge sa?
C'est les points du top 20 donc sa m'étonnerais que se soit vrai...
Si tu as menti c'est simple => candidature refusé

Sin Cara

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:24 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Demande d'aces et candidature Sin Cara Répondre en citant

sa c'était sur XI pas sur PI 

Assassin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Demande d'aces et candidature Sin Cara Répondre en citant

Non c'est pas vrai, pour qui me prends tu?
tu veux un screen du classement de xi ( ps: j'y suis sur xi)

Assassin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:28 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Demande d'aces et candidature Sin Cara Répondre en citant

Si ce que tu dis est vrai. Tu devrais augmenter très rapidemment ici.
Et pas évolué de 200 points par jours mais au moins de 2000!

Sin Cara

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:38 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Demande d'aces et candidature Sin Cara Répondre en citant

je ne fait pas le rapide sur PI et sur XI jetait aider par un amis qui était dans le top 10 d'alpha donc il me fessait évoluer plus vite  la je suis tout seul

Assassin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:40 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Demande d'aces et candidature Sin Cara Répondre en citant

Je ne sais pas quoi répondre.
Personne donnes son avis?

Sin Cara

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:53 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Demande d'aces et candidature Sin Cara Répondre en citant

fait ce que tu veut moi je dit la vériter je le jure sur tout ce que tu veut

the eagle
tueur d'élite

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Demande d'aces et candidature Sin Cara Répondre en citant

Pour moi je reste septique, donc je suis contre désolé.

mortal warrior
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Demande d'aces et candidature Sin Cara Répondre en citant

Pareille, je suis contre après ce que j'ai lu .
Juste une petite question, ça fait cb de temps qu'on t'a hacké ton compte à plus de 900 k pts ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: [REFUSE]Demande d'aces et candidature Sin Cara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TdE Index du Forum -> Place publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange