TdE Index du Forum
TdE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum TdE 
Vous vous trouvez sur le forum de l'alliance TdE de pi Very Happy N'hésitez pas à venir faire un tour dans notre taverne ou à vous présenter dans la partie diplomatie. Mais sachez en tout cas que nous avons l'oeil sur vous
candidature Sin Cara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TdE Index du Forum -> Place publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sin Cara

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

Bonjour je m appelle Sin Cara et je poste ma candidature chez vous j espère pouvoir y rentrer. Ci-dessous voici ma candidature avec tout mes critères.
Mon pseudo s'appelle Sin Cara j'ai trois villes qui s appelles :
[42:48] ψ Mexico City ψ

[41:48] ψ Acapulco ψ
[39:51] ψ Tijuana ψ
J'ai 8,202 points totaux,et 516 points généraux mais je compte augmenter mon armee
J'ai débuter sur PI le soir de son ouverture mais malheureusement je n ai pas pu beaucoup évolué car j ai été en mode vacances pendant 1 semaine mais maintenant je me rattrape le plus possible pour vous rejoindre ce qui serait super pour moi .
Je suis du style a participer a la vie de l alliance,a participer aux guerre de l alliances et je piller quand j ai besoin de ressources donc je pille asse souvent. J'espère avoir correctement répondu a votre question
J'ai quitter Je quitte les -SP- car je n ai pas ma place dans cette alliance car j aime la guerre mais il n y a jamais aucune guerre avec eux .
Je pense que votre alliance est ordonnée,déclare le guerre pour de vrai raisons et que je pense y trouver ma place
Je joue sur Ikariam depuis 1 ans j'ai commencer sur XI avec un compte de 52,412 points généraux puis sur PI le soir de son ouverture
Pour plus en savoir sur moi j'ai 15 ans je suis élève de 3eme,,je suis fan de sport et de catch. Je tient a vous dire que tout ce qui est écrit est vrai et surtout sincère.

Cordialement Sin Cara

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assassin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:36 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

Ta candidature a été déplacé dans sale d'attente ( en bas).

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 05:14 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

MDR qu'il est bon ce Assassin j'ai bien rie sur ton fofo allez zoubi zoubi ^^   
TdE passez dans notre fofo ^^    
mettez y un peut d'ambiansse Very Happy Razz    

Assassin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:20 (2011)    Sujet du message: candidature Sin Cara Répondre en citant

Qui est ce? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: candidature Sin Cara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TdE Index du Forum -> Place publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange