TdE Index du Forum
TdE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum TdE 
Vous vous trouvez sur le forum de l'alliance TdE de pi Very Happy N'hésitez pas à venir faire un tour dans notre taverne ou à vous présenter dans la partie diplomatie. Mais sachez en tout cas que nous avons l'oeil sur vous
[ACCEPTEE]Candidature Sarpedon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TdE Index du Forum -> Place publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarpedon
tueur d'élite

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 02:12 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature Sarpedon Répondre en citant

Salut a tous!

Je suis a la recherche d'une nouvelle alliance depuis que je me suis fait renvoyer de  mon ancienne alliance FANTOME.
La cause du renvoi? Le crime le plus horrible que l'on puisse imaginer! J'avais ose en effet ne pas répondre a un message de mon chef d'alliance car j'etais a ce moment la en train de visionner un film en streaming. Celui ci, grand prince, me laissa 15 min à partir du moment ou il m'envoya le message (20h48) jusqu'au moment ou il me vira (21h13), puisque j'avais ose abuser de sa patience en n'étant pas présent sur ikariam et ne répondant pas tout de suite!

Enfin bref, je suis le 190eme joueur de Pi, pèse 32,992points tout mouillé (238 generaux^^), et je suis surtout commerçant. (du moins en attendant de débloquer de nouvelles recherches)
Je possède actuellement 5 villes:

[57:48] Troie
[57:49] Pergame
[55:45] Kytoros
[59:47] Perkotè
[56:49] Alybè

Je suis a la recherche d'une alliance ou règne un bonne entente et une bonne solidarité!
Je participe activement a la vie d'alliance (sauf parfois en peridode d'examen) 

Cordialement, Sarpedon.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 02:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 05:09 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature Sarpedon Répondre en citant

MDR LE SACREE TON EX-CHEF !!  

Assassin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:25 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature Sarpedon Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum

Quelques questions:

Quels sont tes périodes de connexion?
Lors d'une guerres, participeras tu activement? Tu feras une armée adéquate?
Vas tu régulièrement sur le forum?

Pour l'instant ce seras tout ^^

Sarpedon
tueur d'élite

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 00:09 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature Sarpedon Répondre en citant

Mes periodes de connexion varient.
En vacances c'est souvent debut vers 12h (mais effort pour me lever vers 10h!) et ensuite co toute la journée jusqu'a tard vers 4h du mat souvent. (je suis une creature de la nuit!)

La guerre est bien entendu mon but mais je prefere atteindre un bon niveau de devellopement d'abord.
Donc je peux fournir aide economique et phalange en masse (pour le moment mon niveau de recherche en armée est bas)

Je passe souvent sur les forums, je me connecte a ceux ci en meme temps que sur ikariam.

Assassin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 00:14 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature Sarpedon Répondre en citant

Bon pour moi c'est ok.
Pas d'objection?
Si d'ici demain soir il n'y as pas de questions et d'avis conte tu seras pris

Sarpedon
tueur d'élite

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 00:24 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature Sarpedon Répondre en citant

Merci chef^^

simmy-oOo
tueur d'élite

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:08 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature Sarpedon Répondre en citant

je suis pour aussi :p

the eagle
tueur d'élite

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:20 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature Sarpedon Répondre en citant

Bonjour a toi sarpedon,
Moi je suis contre, malgrès que la candidature soit correct, je pense que nous sommes déjà beaucoup.
Cordialement,
The eagle.

-hector-
tueur d'élite

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:39 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature Sarpedon Répondre en citant

salut, alors bien que je t'ai invite cordialement a postez ta candidature et que tu m'a l'air sympas et actif,
je suis plus contre que pour pour les meme raisons que the eagle,
on commence a etre beaucoup et notre fusion si elle a lieu va pas arranger les choses.
attendons plus d'avis pour voir...

edit: vu que la fusion risque de tomber a l'eau, je change mon vote en un oui pour voir ce que tu pourra apporter a l'alliance !!

Pape
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature Sarpedon Répondre en citant

Pour ^^

Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:02 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature Sarpedon Répondre en citant

bon et bien presque tout le monde est pour ^^
Donc bienvenu parmi nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature Sarpedon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TdE Index du Forum -> Place publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange