TdE Index du Forum
TdE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum TdE 
Vous vous trouvez sur le forum de l'alliance TdE de pi Very Happy N'hésitez pas à venir faire un tour dans notre taverne ou à vous présenter dans la partie diplomatie. Mais sachez en tout cas que nous avons l'oeil sur vous
candidature black warrior
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TdE Index du Forum -> Place publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirate06
tueur d'élite

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: candidature black warrior Répondre en citant

perso moi je joue avec des lanciers car ca sert toujours dans un combat on sais jamais ce qui peu arriver...
et la question sur la compo je la trouve nul, tout le monde la pause, mais perso je pense que la compo d'une armée depend de qui tu compte attaquer, chaque combat et different c'est trop aleatoire suivant le mur adverse son nombre d'epeistes son niveau d'amelioration etc...
enfin bref, moi je le trouve sympas black warrior mais ca manque de pts^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-hector-
tueur d'élite

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 01:18 (2011)    Sujet du message: candidature black warrior Répondre en citant

oui, mais moi je parle de compo qu'on pense la plus equilibrer, ca permet de connaitre a peu pres le niveau d'un joueur je trouve meme si il est vrai
qu'il faut la gerer par rapport a celle de l'adversaire mais on la connait pas toujours a l'avance dc faut bien avoir une compo de base et equilibrer Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: candidature black warrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TdE Index du Forum -> Place publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange